Appelé à la dernière minute, Moumi Ngamaleu a délivré sa 13e passe décisive chez les Lions Indomptables du Cameroun mardi contre la Zambie.
Le Cameroun a achevé son séjour à Djeddah ce mardi par une rencontre d’évaluation face aux Chipolopolos de Zambie. Le match qui n’avait d’amical que le nom s’est révélé être un véritable galop d’essai pour Rigobert Song et ses Lions Indomptables qui se sont frottés à un adversaire rugueux et parfois très belliqueux.
En effet, la Zambie a fait jeu égal (1-1) ce mardi contre le Cameroun en match amical en Arabie Saoudite. Ce sont les Chipolopolos qui ont ouvert le score à la 13e minute avant que Darlin Yongwa aligné à l’attaque sur le couloir qu’occupe habituellement Mbeumo forfait, n’égalise à la 20e minute.
Nicolas Brice Moumi Ngamaleu fait son retour en sélection avec une passe décisive hier contre les Chipolopolos de la Zambie. Il a délivré sa 13e passe décisive chez les Lions Indomptables, devenant le meilleur passeur camerounais en activité.
Malgré une domination territoriale des quintuples champions d’Afrique, ponctuée par quelques actions non concrétisées, le résultat final sera d’un but partout. La suite de l’aventure de Vincent Aboubakar et de ses coéquipiers s’écrira en Côte d’Ivoire. Les Lions Indomptables vont immédiatement se focaliser sur la dernière ligne droite de leur préparation avant leur entrée en scène à la CAN 2023 le 15 janvier prochain contre le Syli national de Guinée.